Plan d’Action Pour Coucher Le Premier Soir (En 7 Étapes)

Tu en as marre de devoir attendre le troisième date pour passer à l’acte ? Tu te demandes comment coucher le premier soir ? Parfait, c’est exactement ce qu’on va voir dans cet article.

Au programme aujourd’hui :

Au fait, tu as vu mon Kit de Transformation? Tu y trouveras tous mes meilleurs conseils, totalement gratuits : 12 Phrases d'approche qui marchent vraiment, mes 5 meilleures Techniques de séduction par texto (+ exemples concrets de messages Tinder à copier-coller), et le Plan d'Action pour sortir de la friendzone. Télécharge-le dès maintenant.

Comment coucher le premier soir

Pour coucher dès le premier soir, tu dois d’abord gérer les questions logistiques. C’est important de planifier le date à l’avance, car si tu choisis un bar qui se trouve à 45 mn de métro de chez toi, ne t’étonne pas si tu rentres chez toi tout seul.

Pendant le date, il te faudra établir une connexion plus profonde et une relation de confiance. Tu vas aussi devoir flirter pour créer une atmosphère sexuelle. Avec ces deux ingrédients (tension sexuelle + connexion profonde), le sexe sera une conséquence naturelle du rendez-vous et la transition entre le bar et ton appartement sera ultra smooth.

#1 : Choisis l’endroit idéal

Pour coucher avec une fille au premier rendez-vous, ne l’emmène pas dans n’importe quel bar. Tu vas devoir te montrer astucieux en choisissant à l’avance le lieu du date. Forcément, plus le lieu de votre rendez-vous est éloigné de ton appartement, plus il est difficile de ramener une fille chez toi. Du coup, voilà ce que tu peux faire dès maintenant :

  1. Ouvre Google Maps
  2. Tape ton adresse
  3. Saisis le mot-clé de ton idée de rendez-vous (par exemple, “bar à cocktails” ou “parc”) et fais une recherche dans la zone autour de chez toi
  4. Choisis l’endroit le plus proche de ton appart

Pour mettre toutes les chances de ton côté, je te recommande également de lire ces articles qui te donneront d’autres tips pour faire du date un moment mémorable :

>> Premier Rendez-Vous Avec Une Fille – 19 Étapes Incontournables

>> Guide #1 Du Deuxième Date Avec Une Fille (Succès Garanti !)

#2 : Planifie le date à l’avance

Tu perds tes moyens quand tu parles à une fille qui te plaît beaucoup ? T’inquiète, tu n’es pas le seul. Des recherches ont même montré que les fonctions cérébrales d’un homme diminuent en présence d’une femme attirante. Pour éviter que ça t’arrive pendant un date, c’est important que tu organises tout à l’avance, surtout si ton objectif est de coucher avec elle dès le premier soir.

Tu dois donc établir un plan dans ta tête :

  • À quelle heure vous vous voyez ?
  • Où exactement ?
  • Comment vous allez rentrer chez toi ?

Plus les questions logistiques sont organisées, moins tu auras de stress. Et surtout, tu pourras te concentrer sur ce qui importe pendant un rendez-vous : le flirt.

#3 : Sois toujours dans le flirt pour coucher le premier soir

Tu as convenu d’un lieu de rendez-vous près de ton appart et tu as le programme en tête. Perfecto, c’est maintenant l’heure du date. Sois attentif, car c’est vraiment là que tout se joue. En tant que coach, je constate que mes clients font toujours les mêmes erreurs pendant un rendez-vous :

  • Ils ne sont pas tactiles
  • La conversation reste très superficielle
  • Ils n’osent pas (ou ne savent pas) flirter

Écoute-moi bien, jeune padawan : si tu veux conquérir une demoiselle et coucher rapidement avec elle, tu vas devoir te comporter comme un potentiel partenaire sexuel, pas comme son meilleur ami. Pendant le date, fais ça :

  • Dis-lui bonjour avec une accolade chaleureuse et un grand sourire
  • Elle te plaît ? Dis-le lui. Sois clair et honnête dans tes intentions
  • Si vous allez boire un verre, essaye toujours de t’asseoir à côté d’elle (et non pas en face d’elle)
  • Sois tactile et vois comment elle réagit :
    • Elle est à l’aise, voire même tactile en retour ? Parfait. Continue.
    • Elle réagit de manière neutre à ton contact ? Réessaie plus tard.
    • Elle réagit négativement ? Fais preuve d’empathie, arrête d’être tactile et réessaye éventuellement plus tard si tu vois qu’elle est à l’aise
  • Taquine-la de temps en temps
  • Regarde-la dans les yeux

Toutes ces astuces vont t’aider à faire monter la tension sexuelle pendant votre rendez-vous, et ce ne sera pas une surprise pour elle si tu tentes soudainement de l’embrasser ou si tu l’invites à « prendre le thé » chez toi.

#4 : Établis une relation de confiance

Malheureusement, on vit dans une société où une fille qui couche dès le premier soir peut être jugée comme une sal*ope. Pour moi, c’est une débilité absolue. Une fille qui veut vivre sa sexualité librement et qui ne se laisse pas influencer par des idéologies sociales médiévales, moi je trouve ça admirable. Mais bon, toutes les femmes ne sont pas comme ça, et certaines auront l’impression de faire quelque chose de mal en couchant avec toi dès le premier soir. Pour éviter que ça arrive, voilà ce que tu dois faire :

  • Créer un contexte dans lequel il ne sera pas immoral pour elle de coucher avec toi

Pour ça, montre-lui que t’es un mec ouvert et décomplexé. Parle de sexe librement comme si tu parlais de la pluie et du beau temps. Elle doit comprendre que tu ne la jugeras jamais pour quelque chose aussi beau et naturel que le sexe.

  • Créer un scénario dans lequel le sexe est « arrivé comme ça » sans qu’elle l’ait prévu à l’avance

Pour ça, fais allusion à ton appartement pendant le date, en disant des trucs comme :

« J’ai un aquarium de ouf dans ma chambre, avec des poissons exotiques de toutes les couleurs. Faudra que je te montre. »

« Mon ancien colloc m’avait filé une recette de pâtes italienne incroyable, je te les cuisinerai, mais je te préviens tu pourrais tomber amoureuse de moi. »

Avec ce genre de commentaire, tu plantes déjà la graine ou une raison pour laquelle vous pourriez finir chez toi. Bien évidemment, ne mens jamais. Ne parle que des choses que tu as réellement dans ton appartement.

Conseil Pro :

Pour qu’une fille se sente en confiance pour coucher avec toi dès le premier soir, tu dois créer une connexion avec elle. C’est un vaste sujet, mais pour ton plus grand bonheur, j’ai écrit un article qui t’explique précisement comment t’y prendre :

>> L’Importance De La Connexion Émotionnelle Avec Une Fille

#5 : Sois subtile quand tu l’invites chez toi

Ok, le date se passe comme sur des roulettes : vous vous entendez à merveille. Vous êtes d’abord allés dans un bar à cocktails, puis vous avez nourri des canards ensemble dans le parc, et maintenant tu veux la ramener chez toi. Et p*tain, vous n’êtes qu’à 200 mètres de ton appart. Mais comment l’inviter chez toi sans la faire flipper ? C’est très simple : fais référence au truc cool dont tu lui as parlé pendant le date (voir étape #4).

« Tu te rappelles de cette recette de pâtes italienne ? J’ai une petite faim, on va se les cuisiner chez moi ? »

Le but, c’est de lui donner une excuse pour aller chez toi. Elle sait très bien que vous allez sûrement finir nus sous la couette, mais c’est mieux d’être subtil en lui donnant une excuse (pour qu’elle n’ait pas l’impression de faire quelque chose de mal). Garde en tête que ramener une fille chez toi, ce n’est pas la mer à boire. Sur le chemin, sois totalement décontracté et continue à faire la conversation pour éviter qu’elle devienne nerveuse.

Et si c’est elle qui t’invite chez elle, la stratégie est différente. Cet article te donne la marche à suivre exacte :

>> Elle M’invite Chez Elle : 2 Raisons (+ 5 Tips Pour Assurer)

#6 : Une fois chez toi, comporte-toi de la bonne manière

Félicitations, tu es maintenant en train d’ouvrir la porte de chez toi. Mais attention, tout n’est pas gagné. Beaucoup d’hommes font tout foirer à ce moment-là, notamment en précipitant les choses. Mais toi, tu vas prendre ton temps. Une fois chez toi, voilà ce que tu vas faire :

  1. Tu lui fais une petite visite de ta demeure (histoire de lui montrer que tu n’es pas un serial killer recherché par la police)
  2. Tu mets un peu de musique (très important, ça détend l’atmosphère)
  3. Tu continues à faire la conversation
  4. Tu fais l’activité que tu lui avais mentionnée avant (faire la cuisine, matter un film, etc…)
  5. Tu l’embrasses et tu commences à faire chauffer l’ambiance

Si tu vois qu’elle est réticente, mets-la en confiance. Montre-lui que t’es un mec bien – quelqu’un d’empathique et sans aucune mauvaise intention – en lui disant :

« [Son prénom], c’est important pour moi que tu te sentes en confiance avec moi. On ne fera rien qui te mettra mal à l’aise, promis. »

#7 : Tu sais maintenant comment coucher le premier soir

Très important : si finalement vous ne couchez pas ensemble dès la première rencontre, il n’y a pas mort d’homme, hein. Peut-être qu’elle a ses règles, ou qu’elle a besoin de plus de temps. Peu importe, dans tous les cas, ne lui mets pas la pression (et ne te mets pas la pression non plus). Le sexe, ce n’est pas une course, ça doit arriver naturellement.

Finis-en enfin
avec les conversations gênantes
et les râteaux à tout bout de champ

Avec mon Kit de Transformation totalement gratuit, tu vas vite devenir irrésistible auprès des femmes.

  • 12 Exemples de Phrases d'Approche Qui Marchent Vraiment
  • 5 Techniques Pour Séduire Par Texto (+ Phrases D’Accroche Tinder À Copier-Coller)
  • Le Plan D’Action Pour Sortir De La Friendzone
Télécharge le Kit de Transformation dès maintenant !

Articles recommandés pour toi

Commentaires

Laisse un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *